Qu'est-ce que le marketing d'affiliation ?

Qu'est-ce que le marketing d'affiliation ?

Définition de l'affiliation

Êtes-vous un freelance ou une entreprise à la recherche d'une autre source de revenus ? Êtes-vous intéressé par l'idée de faire des bénéfices à tout moment et en tout lieu ? Peut-être cherchez-vous à commencer à gagner plus ? Ou encore, vous avez des sites Web qui reçoivent un trafic important et vous cherchez un moyen de le monétiser ?

Alors le marketing d'affiliation est fait pour vous. Le marketing d'affiliation fait référence à l'idée de stimuler les ventes et de générer des revenus en ligne. Il s'agit en fait du processus par lequel un affilié reçoit une commission pour la commercialisation des produits d'une autre personne ou entreprise. L'affilié recherche simplement un produit qu'il apprécie, puis en fait la promotion et gagne une partie du bénéfice de chaque vente qu'il réalise. Les ventes sont suivies via des liens d'affiliation d'un site Web à un autre.

Définition de l'affiliation

Êtes-vous un freelance ou une entreprise à la recherche d'une autre source de revenus ? Êtes-vous intéressé par l'idée de faire des bénéfices à tout moment et en tout lieu ? Peut-être cherchez-vous à commencer à gagner plus ? Ou encore, vous avez des sites Web qui reçoivent un trafic important et vous cherchez un moyen de le monétiser ?

Alors le marketing d'affiliation est fait pour vous. Le marketing d'affiliation fait référence à l'idée de stimuler les ventes et de générer des revenus en ligne. Il s'agit en fait du processus par lequel un affilié reçoit une commission pour la commercialisation des produits d'une autre personne ou entreprise. L'affilié recherche simplement un produit qu'il apprécie, puis en fait la promotion et gagne une partie du bénéfice de chaque vente qu'il réalise. Les ventes sont suivies via des liens d'affiliation d'un site Web à un autre.

Vous êtes payé votre
commission

Vous présentez une publicité ou un lien pour IronFX sur votre site web, votre blog ou votre réseau social.

Le client clique sur l'annonce ou le lien

La transaction vous est créditée

Le client est redirigé vers le site web d'IronFX grâce à un lien de suivi.

Ironfx confirme l'achat

Le réseau d'affiliation enregistre l'achat et les détails de la transaction.

Le client effectue un achat avec IronFX

  • 1Vous présentez une publicité ou un lien pour IronFX sur votre site web, votre blog ou votre réseau social.

  • 2Le client clique sur l'annonce ou le lien

  • 3Le client est redirigé vers le site web d'IronFX grâce à un lien de suivi.

  • 4Le client effectue un achat avec IronFX

  • 5Le réseau d'affiliation enregistre l'achat et les détails de la transaction.

  • 6Ironfx confirme l'achat

  • 7 La transaction vous est créditée

  • 8Le client effectue un achat avec IronFX

Affiliés expérimentés l'affiliation réussie.
Affiliés expérimentés l'affiliation réussie.

Comment cela fonctionne

Le marketing d'affiliation implique plusieurs parties et fonctionne en répartissant les responsabilités entre ces parties pour la création et la commercialisation du produit. L'affiliation consiste à tirer parti de ces personnes pour mettre en place une stratégie de marketing plus efficace tout en leur offrant une part des bénéfices. Pour que cela se produise, trois parties principales doivent être incluses :

produit-vendre-publicité (1)

Vendeur / Créateur du produit

Qu'il s'agisse d'un entrepreneur ou d'une grande entreprise, le vendeur est le créateur du produit ou de la marque. Le vendeur ne doit pas nécessairement être impliqué dans le marketing proprement dit, mais il peut toujours faire de la publicité et profiter du partage des revenus liés au marketing d'affiliation.

affilié-éditeur-publicité (1)

Affilié / éditeur-annonceur

L'affilié peut être un individu ou une entreprise qui fait de la publicité pour le produit du vendeur de manière à attirer les consommateurs potentiels. En d'autres termes, l'objectif ultime de l'affilié est de persuader les clients et de les convaincre que le produit spécifique leur est bénéfique. En général, le public qu'ils ciblent est très spécifique. Si le consommateur finit par acheter le produit, l'affilié recevra une partie des revenus réalisés.

achat-produit-profit

Consommateur / Acheteur

Ce sont les consommateurs qui sont à l'origine du marketing d'affiliation. Le produit est généralement annoncé par le biais des médias sociaux, des blogs ou des sites web. Lorsqu'il est acheté, le bénéfice est partagé entre le vendeur et l'affilié. Le consommateur effectue l'achat et reçoit le produit, quel que soit le système de marketing d'affiliation.

Commencez avec IronFX, le meilleur système d'affiliation.
programme forex, en trois étapes faciles :

S'inscrire

Les visiteurs de votre site Web sont-ils intéressés par le trading en ligne ? Rejoignez notre programme d'affiliation en créant un compte en quelques minutes et commencez à gagner une commission !

Annoncez

Obtenez un accès complet à notre portail d'affiliation avancé, bénéficiez d'une gamme d'outils marketing spécialement conçus pour générer du trafic et augmenter votre taux de conversion !

Gagner des revenus

IronFX Affiliates vous fournit les outils dont vous avez besoin pour réussir. Commencez à gagner de l'argent sur les clients que vous référez à IronFX. Profitez des systèmes de commissions suprêmes !

Démarrez avec IronFX, le meilleur programme d'affiliation forex, en trois étapes faciles :

S'inscrire

Le marketing d'affiliation implique plusieurs parties et fonctionne en répartissant les responsabilités entre ces parties pour la création et la commercialisation du produit. L'affiliation consiste à tirer parti de ces personnes pour mettre en place une stratégie de marketing plus efficace tout en leur offrant une part des bénéfices. Pour que cela se produise, trois parties principales doivent être incluses :

Annoncez

Obtenez un accès complet à notre portail d'affiliation avancé, bénéficiez d'une gamme d'outils marketing spécialement conçus pour générer du trafic et augmenter votre taux de conversion !

Consommateur / Acheteur

Ce sont les consommateurs qui sont à l'origine du marketing d'affiliation. Le produit est généralement annoncé par le biais des médias sociaux, des blogs ou des sites web. Lorsqu'il est acheté, le bénéfice est partagé entre le vendeur et l'affilié. Le consommateur effectue l'achat et reçoit le produit, quel que soit le système de marketing d'affiliation.

Pourquoi le marketing d'affiliation est-il populaire ?

Le marketing d'affiliation est une décision simple à prendre. Les raisons ? Assez convaincantes :

gagner de l'argent avec le marketing d'affiliation

Gagnez de l'argent partout, dès lors que vous disposez d'une connexion Internet et d'un ordinateur. Vous pouvez également travailler selon vos propres horaires et heures et même faire du marketing d'affiliation un revenu à plein temps.

revenus-opportunités-gains

Recevez un revenu indirect. Il existe de nombreuses possibilités de stimuler les ventes et de percevoir des commissions même lorsque vous ne travaillez pas.

Pourquoi le marketing d'affiliation est-il populaire ?

Le marketing d'affiliation est une décision simple à prendre.
Les raisons ? Assez convaincantes :

succès de la grande chance

Vous avez de grandes chances de réussir dans le domaine du marketing d'affiliation si vous touchez le bon public et si vous le faites de manière cohérente.

référer des clients d'affaires

En tant que référent d'autres entreprises, lorsque vous présentez des clients, vous n'avez pas besoin de faire partie du service clientèle.

mise en route-affiliation

Restrictions limitées concernant l'inscription et le démarrage. Les coûts initiaux pour démarrer votre activité d'affiliation sont faibles.

site web de haut rang

Classez un site Web à un rang élevé et profitez du marketing d'affiliation qui pourrait soit atteindre soit remplacer, dans certains cas, le travail du client.

Pourquoi les affiliés choisiraient-ils IronFX ?

$40,000,000

Commission totale versée aux partenaires

40%

Taux de conversion

100+

Méthodes de paiement

Pourquoi les affiliés choisiraient-ils IronFX ?

Icône-3.png

$40,000,000

Commission totale versée aux partenaires

Icon-4.png

40%

Taux de conversion

Icône-2-1.png

100+

Méthodes de paiement

Devenez un affilié IronFX dès aujourd'hui !

Devenez un affilié IronFX dès aujourd'hui !

Avertissement sur les risques:
Nos produits sont négociés sur marge et comportent un niveau de risque élevé et la possibilité de perdre tout votre capital. Ces produits peuvent ne pas convenir à tout le monde et vous devez vous assurer que vous comprenez les risques encourus.

Avertissement sur les Risques encourus: Nos produits se tradent sur marge et cela implique un niveau substantiel de perte. Ces produits peuvent ne pas convenir à tout le monde et vous devez vous assurer de comprendre les risques encourus.

What is Affiliate Marketing?

What is Affiliate Marketing?

a laptop with data charts and a speakerphone on a white background, depicting freelance affiliates earning through marketing

Affiliate definition

Are you a freelancer or a business looking for another source of income? Are you interested in the idea of making profit at any time, anywhere? Maybe you are looking to start earning more? Or even do you have websites that are receiving significant traffic while you are looking for a way to monetise it?

Then affiliate marketing is for you. Affiliate marketing refers to the idea of driving sales and generating online revenue. It is actually the process by which an affiliate earns a commission for marketing another person’s or company’s products. The affiliate simply searches for a product they enjoy, then promotes that product and earns a piece of the profit from each sale they make. The sales are tracked via affiliate links from one website to another.

Affiliate definition

Are you a freelancer or a business looking for another source of income? Are you interested in the idea of making profit at any time, anywhere? Maybe you are looking to start earning more? Or even do you have websites that are receiving significant traffic while you are looking for a way to monetise it?

Then affiliate marketing is for you. Affiliate marketing refers to the idea of driving sales and generating online revenue. It is actually the process by which an affiliate earns a commission for marketing another person’s or company’s products. The affiliate simply searches for a product they enjoy, then promotes that product and earns a piece of the profit from each sale they make. The sales are tracked via affiliate links from one website to another.

You get paid your
commission

You show an ad or link for IronFX on your website, blog or social network

Customer clicks on the ad or link

The transaction is credited to you
an icon with arrows and red IronFX logo on a white background, depicting freelance affiliates earning through marketing

Customer is redirected to the IronFX website through a tracking link

Ironfx confirms the purchase

Affiliate network saves the purchase and details of the transaction

Customer makes a purchase with IronFX

  • 1 You show an ad or link for IronFX on your website, blog or social network
  • 2 Customer clicks on the ad or link

  • 3 Customer is redirected to the IronFX website through a tracking link
  • 4 Customer makes a purchase with IronFX
  • 5 Affiliate network saves the purchase and details of the transaction
  • 6 Ironfx confirms the purchase

  • 7 The transaction is credited to you

  • 8 Customer makes a purchase with IronFX

How it works

Affiliate marketing involves multiple parties and works by spreading the responsibilities among these parties for both product creation and marketing. Leveraging these individuals for a more effective marketing strategy while providing them with a share of the profit is part of affiliation. To make this happen three main parties must be included:

Group 3437

Seller / Creator of product

Whether being an entrepreneur or a big company, the seller is the product creator or the brand. The seller does not necessarily have to be involved in the actual marketing but they can always advertise and profit off the revenue sharing related to affiliate marketing.

Group 3438

Affiliate / Publisher-Advertiser

The affiliate can either be an individual or a company that advertises the product of the seller in a way that will appeal to potential consumers. In other words, the ultimate goal of the affiliate is to persuade customers and convince them that the specific product is beneficial to them. Usually the audience they target is very specific. If eventually the consumer buys the product, then the affiliate will receive a part of the revenue made.

Group 3436

Consumer / Buyer

Consumers are the ones who drive affiliate marketing. The product is usually advertised through social media, blogs or websites. When it is bought, profit is shared between the seller and the affiliate. The consumer will complete the purchase and receive the product irrespective of the affiliate marketing system.

a mobile phone with advertisments and green usd sign on a white background, depicting the buyer seller relationship

Get started with IronFX, the best affiliate
forex program, in three easy steps:

Sign Up

Are your website visitors interested in online trading? Join our affiliate program by creating an account within minutes and start earning a commission!

Advertise

Gain full access to our advanced affiliate portal, benefit from a range of marketing tools especially designed to generate traffic and boost your conversion rate!

Earn Revenue

IronFX Affiliates provides you the tools you need to succeed. Start earning money on clients you refer to IronFX. Profit via supreme commission schemes!

Get started with IronFX, the best affiliate forex program, in three easy steps:

Sign Up

Affiliate marketing involves multiple parties and works by spreading the responsibilities among these parties for both product creation and marketing. Leveraging these individuals for a more effective marketing strategy while providing them with a share of the profit is part of affiliation. To make this happen three main parties must be included:

Advertise

Gain full access to our advanced affiliate portal, benefit from a range of marketing tools especially designed to generate traffic and boost your conversion rate!

Consumer / Buyer

Consumers are the ones who drive affiliate marketing. The product is usually advertised through social media, blogs or websites. When it is bought, profit is shared between the seller and the affiliate. The consumer will complete the purchase and receive the product irrespective of the affiliate marketing system.

Why is Affiliate marketing popular?

Affiliate marketing is a straight forward decision. The reasons? Quite convincing:

Group 3464

Earn money anywhere as long as you have an internet connection and a computer. You can also work based on your own schedule and hours and even make affiliate marketing a full-time income.

Group 3463

Receive indirect income. There are multiple opportunities to drive sales and earn commission even when you are not actually working.

a laptop and blue usd sign on a white background, depicting the earning of money from sales referrals

Why is Affiliate marketing popular?

Affiliate marketing involves multiple parties and works by spreading the responsibilities among these parties for both product creation and marketing. Leveraging these individuals for a more effective marketing strategy while providing them with a share of the profit is part of affiliation. To make this happen three main parties must be included:Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Affiliate marketing is a straight forward decision.
The reasons? Quite convincing:

a mobile phone and tablet with a smiling affiliate on a white background, depicting the earning of profit from the services
Group 3462

Big chance of successful affiliate marketing if you reach the right audience and you do that consistently.

Group 3461

As an a referrer to other businesses, when you introduce customers you will not need to be part of the customer service.

Group 3465

Limited restrictions on entering and getting started. Initial costs to start your affiliate business are low.

Group 3459

Rank a website high and profit out of affiliate marketing which could either reach or replace, in some instances, client work.

Why would affiliates choose IronFX?

$35,000,000

Total Commission Paid to Partners

40%

Conversion rate

100+

Payment Methods

two affiliates on a mobile device on a white background, earning a commission payment from a conversion rate

Why would affiliates choose IronFX?

Icon (3)

$35,000,000

Total Commission Paid to Partners

Icon (4)

40%

Conversion rate

Icon (2)

100+

Payment Methods

two affiliates on a mobile device on a white background, earning a commission payment from a conversion rate

Become an IronFX affiliate today!

Become an IronFX affiliate today!

Risk Warning:
Our products are traded on margin and carry a high level of risk and it is possible to lose all your capital. These products may not be suitable for everyone and you should ensure that you understand the risks involved.

Risk Warning: Our products are traded on margin and carry a high level of risk and it is possible to lose all your capital. These products may not be suitable for everyone and you should ensure that you understand the risks involved.