Marketing par courrier électronique

Adresse mail
Marketing

Révolutionnez vos communications

Le marketing par email est un outil de communication essentiel qui vous met en relation avec vos clients. C'est également l'une des formes de marketing les plus efficaces qui peuvent vous aider à promouvoir vos produits et services. Que le marketing par email ne soit pas encore inclus dans vos efforts de marketing ou qu'il constitue l'épine dorsale de vos campagnes de marketing, nous veillerons à vous offrir le soutien nécessaire, des conseils d'initiés et des avis d'experts sur la manière de développer votre entreprise et de renforcer votre relation client grâce au marketing par email.

Révolutionnez vos communications

Le marketing par email est un outil de communication essentiel qui vous met en relation avec vos clients. C'est également l'une des formes de marketing les plus efficaces qui peuvent vous aider à promouvoir vos produits et services. Que le marketing par email ne soit pas encore inclus dans vos efforts de marketing ou qu'il constitue l'épine dorsale de vos campagnes de marketing, nous veillerons à vous offrir le soutien nécessaire, des conseils d'initiés et des avis d'experts sur la manière de développer votre entreprise et de renforcer votre relation client grâce au marketing par email.

Qu'est-ce que le marketing par courrier électronique ?

Le marketing par courrier électronique est une forme de marketing direct et une stratégie de marketing numérique qui consiste à cibler les consommateurs par courrier électronique afin de les sensibiliser, d'accélérer l'intérêt pour les services, d'attirer les clients vers les canaux de vente, de stimuler l'engagement envers sa marque et d'élargir la relation avec ses clients existants. Les formes récentes de marketing par courrier électronique sont imprégnées des principes de consentement et de personnalisation, au lieu de cibler simplement des masses de personnes. Il est également inestimable pour obtenir un retour sur votre investissement initial - et potentiellement plus.

Avec 99 % des consommateurs qui vérifient leurs emails quotidiennement, le marketing par email s'est imposé comme le premier canal de communication. En créant votre propre liste de diffusion, vous pouvez contacter vos clients à tout moment, en sachant que ces prospects vous appartiennent et que personne ne peut vous les enlever ou les supprimer.

En tant qu'outil de conversion, le marketing par courrier électronique a un ROI (retour sur investissement) de 4 400 %, ce qui signifie que les personnes qui achètent des produits et des services par courrier électronique ont tendance à dépenser plus.

Qu'est-ce que le marketing par courrier électronique ?

Le marketing par courrier électronique est une forme de marketing direct et une stratégie de marketing numérique qui consiste à cibler les consommateurs par courrier électronique afin de les sensibiliser, d'accélérer l'intérêt pour les services, d'attirer les clients vers les canaux de vente, de stimuler l'engagement envers sa marque et d'élargir la relation avec ses clients existants. Les formes récentes de marketing par courrier électronique sont imprégnées des principes de consentement et de personnalisation, au lieu de cibler simplement des masses de personnes. Il est également inestimable pour obtenir un retour sur votre investissement initial - et potentiellement plus.

Avec 99 % des consommateurs qui vérifient leurs emails quotidiennement, le marketing par email s'est imposé comme le premier canal de communication. En créant votre propre liste de diffusion, vous pouvez contacter vos clients à tout moment, en sachant que ces prospects vous appartiennent et que personne ne peut vous les enlever ou les supprimer.

En tant qu'outil de conversion, le marketing par courrier électronique a un ROI (retour sur investissement) de 4 400 %, ce qui signifie que les personnes qui achètent des produits et des services par courrier électronique ont tendance à dépenser plus.

Avantages du marketing par email

Le marketing par email est devenu un outil très populaire parce qu'il encourage le client à agir, tout en étant une forme de communication peu coûteuse. Selon la Direct Marketing Association, un dollar dépensé en marketing par email génère plus de 48 dollars de revenus.

Le marketing par email peut vous aider à développer une forte connexion avec votre client et à générer du trafic à la fois sur votre site web et sur les plateformes de médias sociaux. Vous pouvez personnaliser vos emails et cibler les utilisateurs en fonction de leur profil démographique. Il vous permet également de faire un A/B test d'un message ou un appel à l'action spécifique et d'identifier ce qui fonctionne le mieux pour vous. Les avantages sont illimités, et les récompenses infinies.

Avantages du marketing par email

Le marketing par email est devenu un outil très populaire parce qu'il encourage le client à agir, tout en étant une forme de communication peu coûteuse. Selon la Direct Marketing Association, un dollar dépensé en marketing par email génère plus de 48 dollars de revenus.

Le marketing par email peut vous aider à développer une forte connexion avec votre client et à générer du trafic à la fois sur votre site web et sur les plateformes de médias sociaux. Vous pouvez personnaliser vos emails et cibler les utilisateurs en fonction de leur profil démographique. Il vous permet également de faire un A/B test d'un message ou un appel à l'action spécifique et d'identifier ce qui fonctionne le mieux pour vous. Les avantages sont illimités, et les récompenses infinies.

Découvrez à maximiser votre éxposition aux reseaux sociaux avec notre guide expert.
Découvrez à maximiser votre éxposition aux reseaux sociaux avec notre guide expert.

Comment établir votre liste de
marketing par email ?

Il est important de bien traiter vos clients, tout en suivant les meilleures pratiques de marketing. En ce sens, il est préférable de ne pas abuser du marketing par email, mais de l'utiliser à bon escient, lorsque c'est nécessaire, tout en essayant de créer une conversation avec votre client qui ne soit pas simplement basée sur le marketing de votre marque.

 

Afin de développer votre liste d'adresses électroniques, vous devrez avoir un message fort pour attirer les clients, autrement dit un lead magnet. Un lead magnet (ou optin bribe) est une incitation gratuite que vous donnez en échange d'une adresse électronique. Il peut s'agir de tout ce que vous voulez, à condition qu'il apporte une certaine forme de valeur à vos visiteurs.

Comment établir votre liste de
marketing par email ?

Il est important de bien traiter vos clients, tout en suivant les meilleures pratiques de marketing. En ce sens, il est préférable de ne pas abuser du marketing par email, mais de l'utiliser à bon escient, lorsque c'est nécessaire, tout en essayant de créer une conversation avec votre client qui ne soit pas simplement basée sur le marketing de votre marque.

 

Afin de développer votre liste d'adresses électroniques, vous devrez avoir un message fort pour attirer les clients, autrement dit un lead magnet. Un lead magnet (ou optin bribe) est une incitation gratuite que vous donnez en échange d'une adresse électronique. Il peut s'agir de tout ce que vous voulez, à condition qu'il apporte une certaine forme de valeur à vos visiteurs.

Les exemples les plus connus de lead magnet sont :

Ebooks

Livres blancs ou études de cas

Webinaires

Contenu gratuit

Un coupon

Les exemples les plus connus de lead magnet sont :

Ebooks

Livres blancs ou études de cas

Webinaires

Contenu gratuit

Un coupon

Meilleures pratiques en matière de marketing par email

Le marketing par courrier électronique offre des possibilités infinies, mais vous devez en même temps vous assurer que vous l'utilisez correctement et judicieusement. C'est pourquoi il est important que vous :

Meilleures pratiques en matière de marketing par email

Segmentiez votre liste d'adresses électroniques et créez des catégories en fonction de l'âge de vos clients, de leur situation géographique, de leur premier achat, etc.

Adaptiez et personnalisiez votre contenu pour accroître la confiance et renforcer votre relation avec chaque client

1

.
.
.
.

.
.
.

2

.
.
.
.

.
.
.
.

3

.
.
.
.

.
.
.
.

4

.
.
.
.

.
.
.
.

5

Collectiez légalement des adresses électroniques

Amélioriez la distribution des courriers électroniques en garantissant la qualité de vos messages afin que vous sachiez toujours qu'ils ont atteint leur destination

Vous assuriez que le design attire l'attention de vos contacts

1

.
.
.
.

.
.
.
.

2

.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

3

.
.
.

.
.
.
.
.

4

.
.
.
.

.
.
.
.

5

Collectiez légalement des adresses électroniques

Segment your email list and create categories based on your customers’ age, geographical location, first-time purchase, etc.

Amélioriez la distribution des courriers électroniques en garantissant la qualité de vos messages afin que vous sachiez toujours qu'ils ont atteint leur destination

Adaptiez et personnalisiez votre contenu pour accroître la confiance et renforcer votre relation avec chaque client

Make sure the design captures your contacts’ attention

Avertissement sur les Risques encourus: Nos produits se tradent sur marge et cela implique un niveau substantiel de perte. Ces produits peuvent ne pas convenir à tout le monde et vous devez vous assurer de comprendre les risques encourus.

Email Marketing

Email
Marketing

a tablet with an envelope on the screen and coins on a white background, depicting affiliates emails

Revolutionise your communications

Email marketing is a critical communication tool that connects you with your clients. It is also one of the most effective forms of marketing that can help you promote your products and services. Whether email marketing is not yet included in your marketing efforts or if it is the backbone of your marketing campaigns, we will make sure to offer the necessary support, insider tips and expert guidance on how to grow your business and strengthen your client relationship with email marketing.

Revolutionise your communications

Email marketing is a critical communication tool that connects you with your clients. It is also one of the most effective forms of marketing that can help you promote your products and services. Whether email marketing is not yet included in your marketing efforts or if it is the backbone of your marketing campaigns, we will make sure to offer the necessary support, insider tips and expert guidance on how to grow your business and strengthen your client relationship with email marketing.

an IronFX affiliate reading a tablet device with US dollars floating around him, depicting digital marketing emails

What is Email Marketing

Email marketing is a form of direct marketing and a digital marketing strategy of targeting consumers through email in order to create awareness, accelerate interest in services, drive customers to sales channels, drive engagement with one’s brand and broaden one’s relationship with their existing customers. Recent forms of email marketing are permeated by the principles of consent and personalisation, instead of simply targetting masses of people. It is also invaluable in getting a return on your initial investment – and potentially more.

With 99% of consumers checking their emails daily, email marketing has emerged as the #1 communication channel. By creating your own email list, you can contact your customers at any time, knowing that those leads are your own and that no one can take them away from you or delete them.

As a highly converting tool, email marketing has an ROI (returns on investment) of 4400%, meaning that people who buy products and services through email tend to spend more.

What is Email Marketing

Email marketing is a form of direct marketing and a digital marketing strategy of targeting consumers through email in order to create awareness, accelerate interest in services, drive customers to sales channels, drive engagement with one’s brand and broaden one’s relationship with their existing customers. Recent forms of email marketing are permeated by the principles of consent and personalisation, instead of simply targetting masses of people. It is also invaluable in getting a return on your initial investment – and potentially more.

With 99% of consumers checking their emails daily, email marketing has emerged as the #1 communication channel. By creating your own email list, you can contact your customers at any time, knowing that those leads are your own and that no one can take them away from you or delete them.

As a highly converting tool, email marketing has an ROI (returns on investment) of 4400%, meaning that people who buy products and services through email tend to spend more.

an IronFX affiliate reading a tablet device with US dollars floating around him, depicting digital marketing emails

Advantages of Email Marketing

Email marketing has become such a popular tool because it encourages the client to take action, while at the same time being an inexpensive form of communication. According to the Direct Marketing Association, $1 spent on email marketing drives more than $48 in revenue.

Email marketing can help you develop a strong connection with your client and drive traffic to both your website and social media platforms. You can tailor your emails and target users by demographic. It also allows you to A/B test a specific message or call to action and identify what works best for you. The advantages are endless, and the rewards infinite.

an open laptop with a webpage loaded on the screen, depicting the advantages of marketing emails for affiliates

Advantages of Email Marketing

Email marketing has become such a popular tool because it encourages the client to take action, while at the same time being an inexpensive form of communication. According to the Direct Marketing Association, $1 spent on email marketing drives more than $48 in revenue.

Email marketing can help you develop a strong connection with your client and drive traffic to both your website and social media platforms. You can tailor your emails and target users by demographic. It also allows you to A/B test a specific message or call to action and identify what works best for you. The advantages are endless, and the rewards infinite.

How to Build your Email
Marketing List

It is important to treat your customers right, while following marketing best practices. In this sense, it is best not to abuse email marketing, but use it wisely, when it is necessary, while trying to create a conversation with your client that is not simply based on marketing your brand.

 

In order to grow your email list, you will need to have a strong message to attract customers, otherwise known as a lead magnet. A lead magnet (or an optin bribe) is a free incentive that you give away in exchange for an email address. It can be anything you want, as long as it provides some form of value to your visitors.

How to Build your Email
Marketing List

It is important to treat your customers right, while following marketing best practices. In this sense, it is best not to abuse email marketing, but use it wisely, when it is necessary, while trying to create a conversation with your client that is not simply based on marketing your brand.

 

In order to grow your email list, you will need to have a strong message to attract customers, otherwise known as a lead magnet. A lead magnet (or an optin bribe) is a free incentive that you give away in exchange for an email address. It can be anything you want, as long as it provides some form of value to your visitors.

a smartphone, book and envelope on a white background, depicting marketing email leads for affiliates

Popular lead magnet examples are:

Ebooks

White papers or case studies

Webinars

Free content

A coupon

a smartphone, book and envelope on a white background, depicting marketing email leads for affiliates

Popular lead magnet examples are:

Ebooks

White papers or case studies

Webinars

Free content

A coupon

Email Marketing Best Practices

Email marketing creates endless possibilities, but at the same time you need to ensure that you are using it correctly and wisely. This is why it is important that you:

Email Marketing Best Practices

Segment your email list and create categories based on your customers' age, geographical location, first-time purchase, etc.

Tailor and personalise your content to increase trust and strengthen your relationship to each and every client

1

.
.
.
.

.
.
.

2

.
.
.
.

.
.
.
.

3

.
.
.
.

.
.
.
.

4

.
.
.
.

.
.
.
.

5

Collect email addresses legally

Enhance deliverability of emails by ensuring the quality of your emails so you always know they have reached their intended destination

Make sure the design captures your contacts' attention

Segment your email list and create categories based on your customers' age, geographical location, first-time purchase, etc.

Tailor and personalise your content to increase trust and strengthen your relationship to each and every client

1

.
.
.
.

.
.
.

2

.
.
.
.

.
.
.
.

3

.
.
.
.

.
.
.
.

4

.
.
.
.

.
.
.
.

5

Collect email addresses legally

Enhance deliverability of emails by ensuring the quality of your emails so you always know they have reached their intended destination

Make sure the design captures your contacts' attention

1

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

2

.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.

.
.
.

3

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.
.
.
.

4

.
.
.
.

.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

5

Group 3382

Collect email addresses legally

Group 3383

Segment your email list and create categories based on your customers' age, geographical location, first-time purchase, etc.

Group 3387

Enhance deliverability of emails by ensuring the quality of your emails so you always know they have reached their intended destination

Group 3385

Tailor and personalise your content to increase trust and strengthen your relationship to each and every client

Group 3386

Make sure the design captures your contacts' attention

Risk Warning: Our products are traded on margin and carry a high level of risk and it is possible to lose all your capital. These products may not be suitable for everyone and you should ensure that you understand the risks involved.