Outils marketing

Marketing
Tools

Marketing d'affiliation

Comment vous pouvez bénéficier de notre programme d'affiliation

IronFX propose un système de reporting détaillé et des bannières personnalisables. Des pages d'accueil et des widgets de pointe ainsi qu'un éventail de ressources de marque et de marketing reconnues mondialement sont également disponibles.

Marketing d'affiliation

IronFX propose un système de reporting détaillé et des bannières personnalisables. Des pages d'accueil et des widgets de pointe ainsi qu'un éventail de ressources de marque et de marketing reconnues mondialement sont également disponibles.

Pourquoi vous associer avec IronFX ?

Pourquoi vous associer avec IronFX ?

Durée de vie des cookies
Nous vous donnons 60 jours entre le clic et le dernier jour où votre clic parrainé deviendra un trader qualifié. Il se peut que le clic que vous avez envoyé ne soit pas converti immédiatement, mais ce n'est pas une raison de s'inquiéter. Avec notre politique en matière de cookies, nous vous couvrons pendant 60 jours.
Formulaires d'inscription intégrés
IronFX vous donne la possibilité de copier notre formulaire d'inscription sur votre site web, sans aucun problème. Vos clients peuvent s'inscrire sur place sans être redirigés vers le site d'IronFX, ce qui leur permet d'entrer dans le trading en quelques minutes.
Suivi et rapports
Les rapports sont générés rapidement et facilement. Accédez à toutes les informations dont vous avez besoin pour surveiller l'activité de votre trafic via notre portail d'affiliation convivial. Recevez des rapports précis en direct sur l'activité de votre trafic parrainé afin de suivre les performances. Statistiques détaillées, rapports de tendances, commissions, clics, paiements et bien plus encore. Un tableau de bord adapté à vos besoins, améliorant le suivi et facilitant vos efforts.
Durée de vie des cookies
Nous vous donnons 60 jours entre le clic et le dernier jour où votre clic parrainé deviendra un trader qualifié. Il se peut que le clic que vous avez envoyé ne soit pas converti immédiatement, mais ce n'est pas une raison de s'inquiéter. Avec notre politique en matière de cookies, nous vous couvrons pendant 60 jours.
Formulaires d'inscription intégrés
IronFX vous donne la possibilité de copier notre formulaire d'inscription sur votre site web, sans aucun problème. Vos clients peuvent s'inscrire sur place sans être redirigés vers le site d'IronFX, ce qui leur permet d'entrer dans le trading en quelques minutes.
Suivi et rapports
Les rapports sont générés rapidement et facilement. Accédez à toutes les informations dont vous avez besoin pour surveiller l'activité de votre trafic via notre portail d'affiliation convivial. Recevez des rapports précis en direct sur l'activité de votre trafic parrainé afin de suivre les performances. Statistiques détaillées, rapports de tendances, commissions, clics, paiements et bien plus encore. Un tableau de bord adapté à vos besoins, améliorant le suivi et facilitant vos efforts.

Conversion des pages d'accueil

Profitez de nos pages d'accueil conviviales et adaptées à la mobilité.
Nous veillons à ce que toutes nos pages d'enregistrement répondent à des normes de qualité élevées. Les statistiques révèlent que les pages d'enregistrement génèrent des taux de conversion élevés.

Conversion des pages d'accueil

Profitez de nos pages d'accueil conviviales et adaptées à la mobilité.
Nous veillons à ce que toutes nos pages d'enregistrement répondent à des normes de qualité élevées. Les statistiques révèlent que les pages d'enregistrement génèrent des taux de conversion élevés.

Bannières marketing

Profitez de bannières performantes conçues spécialement pour répondre à vos besoins. Nous soutenons et stimulons vos efforts de marketing par le biais de bannières attrayantes. Toutes nos bannières sont conçues professionnellement pour être utilisées dans les communications avec les clients et les parrainages du programme d'affiliation d'IronFX. Nous avons mis à disposition des logos et des bannières dans toutes les tailles standard. En outre, nous proposons des bannières traduites dans plus de 15 langues. Les bannières en ligne peuvent être téléchargées pour être utilisées sur le portail d'affiliation IronFX et peuvent également être utilisées dans les emails.

Bannières marketing

Profitez de bannières performantes conçues spécialement pour répondre à vos besoins. Nous soutenons et stimulons vos efforts de marketing par le biais de bannières attrayantes. Toutes nos bannières sont conçues professionnellement pour être utilisées dans les communications avec les clients et les parrainages du programme d'affiliation d'IronFX. Nous avons mis à disposition des logos et des bannières dans toutes les tailles standard. En outre, nous proposons des bannières traduites dans plus de 15 langues. Les bannières en ligne peuvent être téléchargées pour être utilisées sur le portail d'affiliation IronFX et peuvent également être utilisées dans les emails.

Promotions en cours

IronFX présente régulièrement des démonstrations et des compétitions de trading en direct, ainsi que des bonus de trading ou d'autres promotions innovantes. Les traders et les investisseurs du monde entier y participent et gagnent des prix en espèces incomparables. Nous continuons à analyser les besoins des traders en ligne et agissons rapidement pour les satisfaire. Utilisez nos promotions pour générer un trafic élevé et gagner autant d'exposition que possible auprès de nouveaux traders potentiels.

Promotions en cours

IronFX présente régulièrement des démonstrations et des compétitions de trading en direct, ainsi que des bonus de trading ou d'autres promotions innovantes. Les traders et les investisseurs du monde entier y participent et gagnent des prix en espèces incomparables. Nous continuons à analyser les besoins des traders en ligne et agissons rapidement pour les satisfaire. Utilisez nos promotions pour générer un trafic élevé et gagner autant d'exposition que possible auprès de nouveaux traders potentiels.

Pourquoi vous associer avec IronFX ?

Courtier reconnu

Promouvoir un courtier fiable et de confiance

Un système de paiements hebdomadaires fiable

Paiements élevés versés chaque semaine

Gestionnaire de compte personnel

Un gestionnaire de compte dédié prêt à vous aider

24/7 Customer
Soutien

Multilingual support available

Great
trading experience

Get the best conversion rates and benefit from a globally recognised brand

Programmes de commission intéressants

Bénéficier de prix et de commissions exclusifs

Pourquoi vous associer avec IronFX ?

Meilleur programme d'affiliation Forex

Meilleur programme d'affiliation Forex

Group-3462.png

Outils de marketing créatifs et matériel promotionnel.

Le programme d'affiliation d'IronFX fournit tous les outils nécessaires pour promouvoir nos produits.

Group-3422.png

Statistiques en temps réel

Gérez vos rapports détaillés sur les transactions des clients par l'intermédiaire de votre compte affilié. Gardez une trace de vos performances et de l'historique de vos paiements. Gardez un œil sur la croissance de votre entreprise au fil du temps.

MonitorYourBusiness.svg

Surveillez vos activités

Accédez à votre compte sur votre téléphone portable.
Examinez les rapports, surveillez vos bénéfices et invitez de nouveaux clients où que vous soyez.

Group-3462.png

Outils de marketing créatifs et matériel promotionnel.

Le programme d'affiliation d'IronFX fournit tous les outils nécessaires pour promouvoir nos produits.

Group-3422.png

Statistiques en temps réel

Gérez vos rapports détaillés sur les transactions des clients par l'intermédiaire de votre compte affilié. Gardez une trace de vos performances et de l'historique de vos paiements. Gardez un œil sur la croissance de votre entreprise au fil du temps.

MonitorYourBusiness.svg

Surveillez vos activités

Accédez à votre compte sur votre téléphone portable.
Examinez les rapports, surveillez vos bénéfices et invitez de nouveaux clients où que vous soyez.

Avertissement sur les Risques encourus: Nos produits se tradent sur marge et cela implique un niveau substantiel de perte. Ces produits peuvent ne pas convenir à tout le monde et vous devez vous assurer de comprendre les risques encourus.

Marketing Tools

Marketing
Tools

Affiliate Marketing

How you can benefit from our Affiliate program

IronFX offers an extensive, detailed reporting system, with high conversion rates and customisable banners. State-of-the art landing pages and widgets as well as an array of globally recognised branding and marketing resources are also readily available.

Affiliate Marketing

IronFX offers an extensive, detailed reporting system, with high conversion rates and customisable banners. State-of-the art landing pages and widgets as well as an array of globally recognised branding and marketing resources are also readily available.

Why partner with IronFX?

Why partner with IronFX?

Cookie Life
We give you 60 days between the click and the last day your referred click will become a qualified trader. Your referred click may not be converted immediately but this is not a reason to worry. With our cookie policy we have you covered for 60 days.
Embeddable Registration Forms
IronFX gives you the opportunity to copy our registration form on to your website, without any hassle. Your clients can register on the spot without being redirected to the IronFX website, enabling them to get into trading within minutes.
Tracking & Reports
Reports are generated quickly and easily. Access all the information you need to monitor your traffic's activity via our user-friendly affiliate portal. Receive accurate live reporting of your referred traffic's activity to track performance. Detailed stats, trend reports, commissions, clicks, payouts and much more. A dashboard tailor-made to your needs, improving tracking and facilitating your efforts.
Cookie Life
We give you 60 days between the click and the last day your referred click will become a qualified trader. Your referred click may not be converted immediately but this is not a reason to worry. With our cookie policy we have you covered for 60 days.
Embeddable Registration Forms
IronFX gives you the opportunity to copy our registration form on to your website, without any hassle. Your clients can register on the spot without being redirected to the IronFX website, enabling them to get into trading within minutes.
Tracking & Reports
Reports are generated quickly and easily.Access all the information you need to monitor your traffic's activity via our user-friendly affiliate portal. Receive accurate live reporting of your referred traffic's activity to track performance. Detailed stats, trend reports, commissions, clicks, payouts and much more. A dashboard tailor-made to your needs, improving tracking and facilitating your efforts.

Converting Landing Pages

Benefit from our user-friendly and mobile responsive landing pages.
We ensure that all our registration pages meet high quality standards. Statistics reveal that registration pages generate high conversion rates.

Converting Landing Pages

Benefit from our user-friendly and mobile responsive landing pages.
We ensure that all our registration pages meet high quality standards. Statistics reveal that registration pages generate high conversion rates.

Marketing Banners

Take advantage of high-performing banners uniquely designed to meet your needs. We support and boost your marketing efforts via attractive banners. All of our banners are professionally designed for use in communications with IronFX Affiliate clients and referrals. We have made available logos and banners in all standard sizes. In addition, we offer translated banners in more than 15 languages. Online banners can be downloaded for use from the IronFX Affiliate portal and can also be used in emails.

Marketing Banners

Take advantage of high-performing banners uniquely designed to meet your needs. We support and boost your marketing efforts via attractive banners. All of our banners are professionally designed for use in communications with IronFX Affiliate clients and referrals. We have made available logos and banners in all standard sizes. In addition, we offer translated banners in more than 15 languages. Online banners can be downloaded for use from the IronFX Affiliate portal and can also be used in emails.

Ongoing Promotions

IronFX regularly hosts demo and live trading competitions as well as trading bonuses or other innovative promotions. Traders and investors worldwide take part in these and win unmatched cash prizes. We keep analysing online traders’ needs and act fast to satisfy them. Utilise our promotions to generate high traffic and gain as much exposure to potential new traders as possible.

Ongoing Promotions

IronFX regularly hosts demo and live trading competitions as well as trading bonuses or other innovative promotions. Traders and investors worldwide take part in these and win unmatched cash prizes. We keep analysing online traders’ needs and act fast to satisfy them. Utilise our promotions to generate high traffic and gain as much exposure to potential new traders as possible.

Here's why Affiliates prefer IronFX

Recognised Broker

Promote a reliable and trusted broker

Reliable, Weekly Payouts Scheme

High payouts paid every week

Personal Account Manager

Dedicated account manager ready to assist

24/7 Customer
Support

Multilingual support available

Great
trading experience

Get the best conversion rates and benefit from a globally recognised brand

Interesting commission plans

Benefit from exclusive prizes and commissions

Here's why Affiliates prefer IronFX

Best Affiliate Forex Program

Best Affiliate Forex Program

Group 3462

Creative marketing tools and promotional material.

IronFX Affiliates’ program provides all the necessary tools you need to promote our products.

Group 3422

Real-time statistics

Manage your detailed reports on clients’ transactions through your affiliate account. Keep track of your performance and payment history. Keep your finger on the pulse of how your business is growing over time.

MonitorYourBusiness

Monitor your business

Access your account on your mobile phone.
Review reports, monitor your profits and invite new clients on the go.

Group 3462

Creative marketing tools and promotional material.

IronFX Affiliates’ program provides all the necessary tools you need to promote our products.

Group 3422

Real-time statistics

Manage your detailed reports on clients’ transactions through your affiliate account. Keep track of your performance and payment history. Keep your finger on the pulse of how your business is growing over time.

MonitorYourBusiness

Monitor your business

Access your account on your mobile phone.
Review reports, monitor your profits and invite new clients on the go.

Risk Warning: Our products are traded on margin and carry a high level of risk and it is possible to lose all your capital. These products may not be suitable for everyone and you should ensure that you understand the risks involved.